17 juin 2007

15 jours de silience radio...oui, je sais . Plusieurs choses ont fait que je n'ai pas repris le blog de manière aussi fréquente qu'avant. La première: je n'ai pas d'ordi! Comme Filipe part ã Erechim toute la semaine avec son ordinateur, je squatte la chambre de son frère pour pouvoir me tenir au moins au courant de mes mails. La deuxième: j'attends d'avoir des photos interessantes a mettre sur le blog mais je n'ai pas grand chose a mettre mise a part celles d'escalade.

Bon qu'est ce que j'ai fait de ces 15 derniers jours?
1- travaillé mon portugais en regardant les series télévisées brésiliennes...aussi instructives que les séries francaises.
2- été au consulat de France pour savoir s'il ne pourrait pas me donner un coup de pouce ou au moins un renseignement sur mon visa. Conclusion: rien du tout.
3-commencé à faire un volontariat dans un hôpital gériatrique tenu par des soeurs catholiques (je fais crâcher les petits vieux!)ça, c´est la Sagrada Familia
4- commencé un autre volontariat dans une maison de retraite pour masser, faire marcher, re-faire crâcher les petits vieux
5- commencé une sorte de stage dans un cabinet de kiné (ça, c'est tout récent, j'ai commencé vendredi aprem)
6- re-travailler mon portugais, car les petits vieux...ben je ne les comprends bien! Une chose est sûre: le jour où j'arriverais à les comprendre, je pourrais comprendre tout le monde!

Les brésiliens sont toujours aussi charmants, même en hiver, ça au moins ça n´a pas changé.

1 commentaire:

LN a dit…

En effet l'absence possible de PC j'y avais pensé après t'avoir écrit... Bon mettons qu'un post par semaine c'est déjà bien !
Quant à tes nouveaux patients, c'est marrant une prof d'espagnol m'avait dit la même chose : quand on comprend un petit vieux qui bafouille sans son dentier alors on est en mesure de comprendre tout le monde :D