28 mai 2007

PREMIER WEEK END D´HIVER AU BRESIL

Ben contrairement à ce que doit penser la majorité des français, au Brésil, il peut faire froid! Oui, oui! Je ne sais pas quelle température il fait exactement, c´est pas non plus le froid canadien, mais ce qui est assez désagréable c´est l´impression qu´il y a constamment une porte ouverte dans la maison! Bon, j´ai maintenant reçu mes pulls ce qui est donc déjà un moindre mal (samedi, sont quand même rapides chez British Airway...)


Et bien qu´avons nous donc fait pour ce premier week-end? Je vous laisse deviner... de l´escalade bien sûr!!!! Il faut bien inaugurer le nouveau matériel directement importer de France!



Samedi: petit tour a Ivoti











Dimanche: expédition plus entrepenante dans les environs de Montenegro. Atteindre le site de grimpe n´a pas été une mince affaire! Après avoir dû traverser pied nus, un espèce marécage (beuh! ), notre éclaireur s´est trouvé nez à nez avec un serpent d´une taille particulièrment impressionante ( il paraiterait que se soit un serpent à sonnette !). Nous avons donc dû passer à travers les bois afin de contourner l´animal qui paraissait un peu hostile à notre venue. Je dois avouer ne pas avoir été très fière de devoir traverser la forêt sachant le nombre inclaculable de bêtes qui ne me plaisent guère. Mais bon, nous sommes enfin parvenu à nous frayer chemin en ayant bien pris garde de regarder là où nous mettions les pieds...et la tête (araignées, serpents, plein de choses sympatiques!!!) Nous avons été récompensés par une superbe vue sur la campagne de Montenegro et de jolies voies à grimper.

Aucun commentaire: