23 juin 2008

Désolée pour ce silence... mais après avoir dû ventiler à la main l´ordi d´Al (à 40 degrés le ventilo à lâché, par conséquent, impossible de rester plus de 5 minutes sur l´ordi) me voilà donc à Montenegro dans un appartement tout neuf oú il n`y a pas encore de connexion internet...
Je profite donc d´une brêve incursion chez les parents de Filipe pour tenter de donner un peu de nouvelles...ouh la, j´ai beaucoup de photos à rattraper, ça va certainement me prendre un petit moment avant d`être à jour!

6 commentaires:

Filipe a dit…

Trop cool, un post sur le Brésil, je me demandais si tu étais déjà arrivée :-)

Anonyme a dit…

Moi aussi.....
merci de lui faire une grosse bise de la part d une soeur adoptive.
aurore

Filipe a dit…

Ça roule, Aurore, je lui ferais un gros bisou de ta part.
Salut!

Anonyme a dit…

tu connais ma soeur filipe?
en tout cas tu feras une bise à Flo de ma part également.

à plus
Morgane

Filipe a dit…

Salut, Mo!
Non, je ne la connais pas personnellement, mais Flo m'a parlé bcp d'elle, doit être une personne très adorable comme sa sœur :-)
Ok, je lui ferais un gros bisou de ta part aussi, mais juste si tu fais un gros bisou de ma part à pupuce...
A plus!
Filipe

Unknown a dit…

je n'y manquerai pas, dès ce soir. compte sur moi.

amusez vous bien, et si vous avez la possibilité un jour, mettez des photos sur le blog...

c'est vrai ça que je suis adorable

à plus