3 juin 2008

FRANCE-CANADA

Départ: mardi 27, 14h -Arrivée: mardi 27, 15h30 . Voyage sans encombres!!! (boh, juste un petit coup de stress à Nantes, mais vraiment 3 fois rien après tout ce que j'ai pu avoir auparavant!)
J'ai même eu la chance de passer au dessus de la maison, et maman était bien évidemment à l'affut du moindre bruit de réacteur, donc ça, c'est moi !
J'ai atterri sous un beau soleil de printemps, c'est un nouveau Montréal que je découvre avec ses arbres en fleur, et ses odeurs de lilas. Je passe la fin de la semaine à profiter du beau temps, m'aventurer dans les petites ruelles et les back allées, et me prélasser dans chaque parc que je croise. Qu'est ce que c'est chouette les vacances!

6 commentaires:

LN a dit…

Faut afficher la photo en grand, mais effectivement un avion passe :)

Anonyme a dit…

effectivement il faut chercher...

Anonyme a dit…

effectivement il faut chercher...

Anonyme a dit…

effectivement il faut chercher...

fluche a dit…

P'tit bug Mo?

Anonyme a dit…

non non c'était tout à fait réfléchi pour être sûre que tu ne passerais pas à côté.

(bon ok, le deuxième message, j'ai pas fait exprès de l'envoyer. après je me suis rappelée du célèbre dicton "jamais 2 sans 3" et j'ai réitéré... pas malin je sais)

salut. donne de tes nouvelles