1 octobre 2008



Bon, je me fais réprimander par Filipe régulièrement parce que mon blog n'est pas mis à jour...je tiens à souligner que la connexion internet de l'appart ne m'aide pas beaucoup non plus. Je vais donc profiter d'une soirée qui à l'air de bien laisser passer le signal par ici pour mettre en image nos dernières expéditions.
8 SEPTEMBRE, VILA MARIA


La même, mais cette fois-ci, encore plus fort! En vue de se préparer physiquement à une grande expédition (qui finalement n'aura pas lieu pour cette année, mais ça c'est une autre histoire), le but du jeu est de randonner jusqu'au pied de la falaise, passer l'après midi à grimper et retourner à pied par le même chemin.


11h: départ de la petite bourgade de Vila Maria













12h15: arrivée au pied du Morro Urubu






Avec un peu plus d'assurance maintenant je grime en tête, Filipe en profite pour mitrailler l'évènement:



démontage et rappel




En compagnie d' Everton et sa copine





18h: retour au crépuscule: 55 minutes (...et encore, il parait que je suis lente! :p)




vous avez remarquez tout de même la taille de son sac à côté du mien?

1 commentaire:

Arsène a dit…

Hey coucou Flo!!! Bon je passe souvent par là mais laisse jamais de message... (pas bien) En tout cas les images sont cool et tout semble bien aller pour toi. :) Je repasse par MSN pour te faire un plus long coucou.Take care !