26 octobre 2006




24 octobre -BRAZIL!!!

tututtu tutututu

1- 17h30 -Un départ plutôt chaotique de Montréal! Dans un petit coucou de 50 personnes avec une compagnie
américaine, donc langue requise pour le voyage: anglais (aïe, j'ai rien compris)Heureusement mon voisin Bulgare réussit a m'expliquer (avec un francais un peu difficile) que l'avion sur la piste de décollage fait demi-tour, a cause d'un probleme de générateur (QUOI!? heu, j'suis obligée de rester dans cet avion?) Apres donc 1h30 de réparations, nous partons et le générateur est bien resté a sa place. Je profite de l'atterissage pour découvrir New York , apres je n'ai rien vu...jái couru pour ne pas rater mon deuxieme avion (désolée Jean, je n'ai pas la photo souvenir de l'aéroport).

2- 21h00- gros n'avion . Mais je découvre finalement que mon anglais n'est pas si pitoyable que ca grâce a une longue conversation avec mon voisin américain... ce qui me permet de bien combler les 9h de voyage (enfin, j'ai dormi aussi). Au levé du soleil, petite vue sur la forêt
amazonienne:
Arrivée a Sau Paulo: décidement plus personne ne pourra rien faire pour moi , il est sûr qu'ici personne ne parle francais!

3- 12h45- ca y est je suis enfin dans l'avion qui m'emmene a Porto Alegre!

15h- o meu querido me espera no aeroporto ! e eu sou um pouquinho cansada mas sou muito feliz de estar aqui e com ele!

2 commentaires:

fluche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fluche a dit…

... et oui malgré toutes ces années que vous m'avez eu sur le dos,je peux être encore un personne tres surprenante ;-)