6 septembre 2007

CLEUZA

J´ai présenté déjà toute la famille de Filipe, mais j´ai oublié de mentionné une personne qui en fait quasiment partie: Cleuza. L´employée de maison et mon professeur de portugais quand je suis arrivée pour la première fois ici...autant dire qu´elle a été d´une grande patience avec moi car je ne savais rien dire et rien comprendre! Mais cela ne l´a gêné en rien car c´est une vrai piplette!

J´ai eu le plaisir d´être invité chez elle plusieurs fois, et de faire connaissance avec sa petite famille.
Cleuza et son mari

Katelin sa fille et Lou son petit fils


Chez elle c´est simple mais c´est toujours très convivial.

Cleuza est de famille de lignée italienne, elle m´apprend donc à cuisiner son fameux polenta!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

perso, je ne suis pas fan de la polenta... peut-être m'y convertiras-tu?