15 décembre 2006

10 décembre (oups, il faut que je rattrape mon retard!)

Encore un week-end ensoleillé. La chaleur ne fait qu'augmenter ces derniers temps...ça sent l'été! Et samedi nous avons passé la journée enfermés... dans la fraicheur des magasins, pour les cadeaux de Noël, voyons! Je n'arrive pas à réaliser l'approche de Noël, de la nouvelle année; pour moi le temps s'est arrêté au mois d'août. Mais le sapin, les décorations, les guirlandes lumineuses dans la ville, les "Feliz Natal" à tous les coins de rue, m'indiquent que le temps passe et que je vais bientôt entamer mon 2e mois au Brésil.






Et devinez ce que l'on a fait dimanche? Gagné. De l'escalade!
Petite journée tranquille, retour à Salto Ventoso, le premier site que nous avons escaladé... à coté de la sublime cascade de Farrupilha. Encore des photos de rochers donc!



Cette fois-ci, petite grimpe de 25 m...mais cela ne nous a pas empêché de bien transpirer toute la journée.


Aucun commentaire: