17 décembre 2006

Ah oui, j'oubliais!
Ca y est, j'ai fait connaissance avec la bêbête nationale... tu te souviens Al, tu voulais savoir, ben maintenant tu vas en faire des cauchemards...

A vrai dire, je pense être guérie de ma phobie des tarentules....françaises.

La taille des araignées d'ici est impensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles peuvent faire deux fois la taille de mes mains! Mon gros problème est que ce genre de bestiole adoooooore vivre dans les rochers, et se prélasser au soleil. Bref, ma plus grande hantise est qu'en grimpant je mette la main sur une de ses choses velues....brrrrrrrrrr. Jusqu'ici, je n'ai eu le privilège que de les voir à une distance de sécurité certaine, et je ne souhaite pas les approcher de plus près. Même si tout le monde essaye de me rassurer en me disant qu'elles ne sont pas vénéneuses, patatipatata, moins j'en verrais, mieux je me porterais.


Ca va Al, tu vas t'en remettre?

1 commentaire:

LN a dit…

Brrrrr ça me fait froid dans le dos rien que penser mettre la main dessus sans faire attention... Sympa la faune locale :)