24 décembre 2006

22 décembre

Voici la tête d'une personne qui vient d'avoir eu 25 ans.
Vous voyez un changement vous?
Moi non, j'ai rien senti entre la nuit de jeudi à vendredi, rien, même pas une petite étincelle, une révélation, un élan de bon sens, un brin de maturité en plus... que dalle! Va falloir que j'attende encore un an de plus pour voir!

Donc cette journée si importante où tout le monde nous répète que nous avons passé le quart de siècle (indéniable, on ne peut pas y échapper) a été une très belle journée. A commencer par très ensoleillée, aussi loin que je m'en souvienne, je suis a peu près sûre de ne pas me tromper en disant que c'est la 1e fois qu'il fait 30 degrés le jour de mon anniv! Plutôt agréable, je dois avouer...
Travail tranquille au spa (dernière journée avant les vacances) où j'ai eu le droit a beaucoup de marques de sympathie, beaucoup de voeux de bonheur (je pense être très bien garnie maintenant pour l'année qui vient), et je ne compte pas le nombre de gens qui m'ont pris dans leur bras (parce qu'au Brésil, c'est comme ça, ce ne sont pas des petits bisous, se sont de grandes accolades... mais ce n'ai pas déplaisant, je trouve ça même plutôt chaleureux)
Et enfin pour fêter ces 25 ans en bonne et due forme, petit repas savoureux dans le restau du parc de Monténegro, en très bonne compagnie: de Filipe (bien sûr) et de ses amis. Cet année je n'ai pas soufflé les bougies sur un gâteau (bah non, y'en avait pas à la carte) mais sur un briquet (ça marche pareil pour les voeux?)


Donc voilà, la conclusion de tout ça, c'est que contrairement à ce que j'imaginais je ne suis pas du tout désespérée d'avoir passé le cap des 25 (contrairement à certaines que je ne nommerais pas!), pour moi ils auront une signification de découverte, d'ouverture, d'aventure...C'est beau de vieillir, non?!

2 commentaires:

LN a dit…

la photo de la danseuse a eu l'air convaincante :)

alex a dit…

Bon Anniversaire ma p'tite flo. Moi je suis de retour à coueron pour les fetes j'ai évidement vu mon parrain pour la Noyel, il ma donné ton addresse de blog du coup je connais tout sur ton périple, ca a l'air génial. Je t'envie. Pour moi tout va bien à Paris je te souhaite tout le bonheur que tu mérite. Profite à fond de cec aventures et revient nous au moin le temps de boire un coup!
On prépare le 1er de l'an on revient des courses. Je te fais plein d'énormes bisous. Et un petit pour ton homme!
A très vite et comme on dit...loin des yeux près du coeur!
Alex