8 novembre 2006


Alors: les z'animaux
L'animal le plus répendu que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici est>>>>>>>>>>>
(précision: le caniche Brésilien est aussi con que le caniche Français...)





L'animal que j'ai le moins vu mais que j'ai bien senti en revanche, est>>>>>>>>
MOSQUITOS








Ah oui il y a ça aussi le>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
LAGARTO: c'est un sympatique petit lézard de 1m de long (quand je vous dis que tout est plus grand ici!)

(nan, en fait je ments, je n'en ai pas encore rencontré, mais pour la petite histoire: la mere de Filipe m'a emmené un matin dans son club, et pendant qu'elle prenait son cours de tennis, moi j'ai courru autour d'un petit étang, et au retour elle me demande si je n'ai pas vu de lagarto, car apparemment il y en a quelques uns dans le coin. Bon déja pour comprendre ce que c'était que cette bête, elle m'explique (en portugais bien sûr) que c'est un petit crocodile... UN QUOI?????? et on me laisse courrir ici en plus!!!!! ... mais qui n'a pas de grande dentition, et qui mange juste les oeufs des oiseaux... ouf! ...mais je me demande maintenant quelle tête exactement j'aurais fait si je m'étais retrouvé nez a nez avec un Lagarto!)

1 commentaire:

fluche a dit…

HEY! SI VOUS AMUSEZ TOUS A VOUS DONNER DES PETITS SURNOMS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE M'Y RETROUVE!